L’appli Accès-HabitationMC de Genworth Canada

Articles récents

Accroissez la notoriété de votre marque à l’aide d’accessoires de marketing personnalisés

L'éternelle question : taux fixe ou taux variable?

Pourquoi le marketing sur les médias sociaux marche-t-il?

Tirer avantage de la société numérique

Gérer son argent avec une mentalité de millénial

Comment élaborer un plan d’affaires qui aide à rehausser votre marque

Les écho-boomers « font leurs devoirs » avant d'accéder au marché de l'habitation

Ce que les milléniaux attendent de la communication sans fil

Cinq stratégies à l’intention des professionnels hypothécaires sur l’utilisation de Twitter

Se faire un nom sur les réseaux sociaux

Selon une étude, les écho-boomers ont à cœur l'accession à la propriété

Séminaires Web

Guider l’achat d’une copropriété

Comprendre les évaluations du risque d’une propriété

Genworth Canada célèbre ses 20 ans

Développer l’art de parler en public et d’effectuer des présentations percutantes

Le programme Achat avec rénovations transforme les maisons de rêve en réalité

La diffusion en direct de Facebook pour les courtiers immobiliers

Comment utiliser Facebook de manière efficace et professionnelle

Votre rapport de solvabilité

Le produit Résidences de vacances : Vos clients rêvent d'un havre de paix au bord d'un lac?

Cinq étapes clés d'un marketing ciblant les acheteurs de maison écho-boomers

Pleins feux sur le programme Nouveaux arrivants au Canada

Selon un groupe d'experts, les acheteurs d'une première maison sont préparés aux fluctuations du marché de l'habitation