Pourquoi le marketing sur les médias sociaux marche-t-il?

Articles récents

L'éternelle question : taux fixe ou taux variable?

Les écho-boomers « font leurs devoirs » avant d'accéder au marché de l'habitation

Selon un groupe d'experts, les acheteurs d'une première maison sont préparés aux fluctuations du marché de l'habitation

Le produit Résidences de vacances : Vos clients rêvent d'un havre de paix au bord d'un lac?

Se faire un nom sur les réseaux sociaux

Tirer avantage de la société numérique

La diffusion en direct de Facebook pour les courtiers immobiliers

Comment élaborer un plan d’affaires qui aide à rehausser votre marque

Gérer son argent avec une mentalité de millénial

Cinq stratégies à l’intention des professionnels hypothécaires sur l’utilisation de Twitter

Comment utiliser Facebook de manière efficace et professionnelle

Genworth Canada célèbre ses 20 ans

Développer l’art de parler en public et d’effectuer des présentations percutantes

Accroissez la notoriété de votre marque à l’aide d’accessoires de marketing personnalisés

Selon une étude, les écho-boomers ont à cœur l'accession à la propriété

Comprendre les évaluations du risque d’une propriété

L’appli Accès-HabitationMC de Genworth Canada

Ce que les milléniaux attendent de la communication sans fil

Le programme Achat avec rénovations transforme les maisons de rêve en réalité

Votre rapport de solvabilité

Cinq étapes clés d'un marketing ciblant les acheteurs de maison écho-boomers

Séminaires Web

Guider l’achat d’une copropriété

Pleins feux sur le programme Nouveaux arrivants au Canada