Cinq stratégies à l’intention des professionnels hypothécaires sur l’utilisation de Twitter

Twitter est un outil de médias sociaux qui peut vous aider à rehausser votre profil professionnel et à attirer des personnes qui voudront faire affaire avec vous. Il est facile de commencer à se servir de Twitter, mais vous devez l’utiliser de façon stratégique, en plus de comprendre  qu’écrire sur Twitter à propos d’un seul sujet n’est peut-être pas  la meilleure stratégie.

Twitter est fondamentalement rapide, donc la configuration d’un compte est simple. Vous devrez télécharger votre photo et une image d’arrière-plan, ainsi qu’entrer votre emplacement et une brève description de vous-même et de ce que vous faites. Les fondements de Twitter sont importants et vous pouvez en apprendre davantage sur les messages, les mots-clics et les pseudonymes sur la page d’introduction à Twitter pour les professionnels.

Une fois que vous comprenez les éléments fondamentaux, il est temps de penser à une stratégie. Voici cinq conseils pour ceux qui souhaitent être présents sur Twitter ou rehausser leur présence.

  1. Écrivez à propos de choses qui comptent pour votre public
    Si vous voulez que les gens vous suivent, vous devez leur présenter des sujets intéressants.Vous pouvez donner des nouvelles du secteur de l’immobilier qui sont pertinentes pour les acheteurs potentiels, proposer vos réflexions sur l’industrie ou faire part d’expériences positives. Sarah Dawley de Hootsuite affirme qu’être crédible et fiable représente la clé de la réussite pour les professionnels qui doivent offrir de la valeur dans leurs messages. « Les tweets qui aident à améliorer la vie des gens, qui remettent en question les perceptions et qui démontrent un savoir-faire vont aider à attirer de nouveaux abonnés à la recherche de conseils sur Twitter », a déclaré MmeDawley.
  2. Explorez ce qui se passe
    Il est facile de lire une foule d’articles sur l’utilisation de Twitter, mais il est difficile d’intégrer toutes ces idées si vous ne savez pas comment les autres professionnels de l’industrie s’en servent. Par exemple, vous remarquerez peut-être que certaines personnes utilisent Twitter seulement comme un espace pour publier des inscriptions ou des taux hypothécaires, au lieu d’établir un lien avec des clients potentiels ou de se positionner comme des leaders.
  3. Dites aux gens que vous êtes sur Twitter
    Pour que vos messages se retrouvent dans les fils Twitter d’autres personnes, vous devez avoir des abonnés. Ajoutez un lien vers votre compte Twitter dans votre signature de courriel ainsi que sur votre site Web et dans tout autre compte de médias sociaux et matériel de marketing.
  4. Faites des efforts pour trouver de nouveaux abonnés
    Suivez d’autres professionnels du secteur, des entreprises et des chefs de file dans la collectivité où vous faites des ventes ainsi que des journalistes qui couvrent l’immobilier. Vous pourriez ainsi trouver de nouveaux abonnés. Ajoutez la mention « J’aime » aux messages pertinents en cliquant sur le cœur sous le message, et retransmettez un message en cliquant sur les flèches circulaires. Vous pouvez aussi répondre à n’importe quel message d’une personne et y ajouter vos propres idées (voir le cinquième conseil). Dans un tel cas, l’autre utilisateur est beaucoup plus susceptible de vous rendre la faveur.
  5. Ajoutez vos réflexions lorsque vous retransmettez un message
    Lorsque vous retransmettez un message, vous voulez ajouter de la valeur à la conversation, soutient Laura Fitton, spécialiste du marketing à HubSpot. Autrement dit, après avoir cliqué sur le bouton de retransmission, ajoutez une question, une idée ou un commentaire succincts portant sur le premier message. Dans le meilleur des cas, vous encouragerez un de vos abonnés ou la personne ayant rédigé le message original à vous répondre avec d’autres idées. MmeFitton, qui a coécrit Twitter for Dummies, souligne également qu’il est important pour les utilisateurs de partager leur opinion, en expliquant pourquoi ils retransmettent un tweet ».

L’important à retenir : Les tweets doivent être intéressants et originaux pour se démarquer dans le fil Twitter d’une personne. Twitter sert à établir votre identité professionnelle et à faire connaître vos idées.

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